Garantie
du Meilleur Prix


Institut Pasteur

Avez-vous déjà visité l’institut Pasteur ?

1 siècle de recherches et de lutte contre la maladie

Si vous êtes curieux, que vous vous passionnez pour la science et la médecine, dans ce cas, durant votre séjour à Paris, vous ne pouvez pas passer à côté de l’institut Pasteur. Mondialement connue, cette fondation, créée par Louis Pasteur, en 1887, permet de prévenir de certaines maladies et de trouver des traitements. Les recherches menées à l’institut Pasteur sont particulièrement intéressantes et surtout, d’une très grande utilité pour le monde entier. Vous avez envie d’en apprendre plus sur Louis Pasteur et sur les recherches qui sont réalisées dans cet institut ? Alors venez le visiter, tout simplement.

Vous pouvez réserver une visite guidée de l’appartement de Louis Pasteur, et même de la salle des souvenirs scientifiques. Sinon, vous pouvez également découvrir le musée Pasteur. Ce musée se trouve dans la chambre de Louis Pasteur.

 

Un institut à deux pas de la tour Eiffel

L’institut Pasteur se trouve dans le 15ème arrondissement de Paris. C’est pour cela que notre hôtel, situé juste en face de l’hôpital Necker, est parfait pour vous. De cette manière, vous pourrez rejoindre l’institut Pasteur en très peu de temps. Plus besoin de traverser la ville en perdant son temps dans les transports en commun. Il vous suffit juste de trouver un hôtel idéalement situé, comme le nôtre.

Grâce à la proximité de notre hôtel, avec bon nombre de coins touristiques de la Capitale, vous aurez la possibilité de passer d’agréables vacances. Paris est une ville très vivante. Chaque année, elle accueille des millions de touristes venant du monde entier. Certains font le déplacement pour voir la Tour Eiffel, d’autres pour se balader sur les Champs Élysées.Dans tous les cas, en venant à Paris, vous trouverez forcément de quoi vous occuper.

Alors qu’attendez-vous pour vous offrir quelques jours de vacances bien mérités ? Réservez vite votre chambre d’hôtel et profitez de tout ce que Paris possède. Mais n’oubliez pas que pour visiter l’institut Pasteur, il faut participer à une visite guidée. Par conséquent, vous devez réserver votre visite à l’avance sous peine de ne plus avoir de place. Ainsi, n’attendez pas la dernière minute pour réserver vos vacances dans la Capitale. En prenant de l’avance, vous gagnerez beaucoup de temps et vous n’aurez plus à vous soucier des activités que vous pourrez faire une fois sur place. Que demander de mieux ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation.